habillage
actu_28372_vignette_alaune

Dentsu Aegis Network France acquiert Zonefranche

Le 26 oct. 2015

Dentsu Aegis Network France renforce son expertise en expérience et activation de marque avec l’acquisition de Zonefranche.

Dentsu Aegis Network annonce aujourd’hui l’acquisition de Zonefranche en France. Grâce à son expertise en activation de marque, Zonefranche renforce les expertises de Dentsu Aegis Network dans ce domaine.

Créée à Paris en 2004 et s’appuyant aujourd’hui sur une équipe de 40 collaborateurs, Zonefranche propose à ses clients des solutions de communication intégrées, qui vont du marketing d’activation au digital, en passant par le mobile, le social, le PRM/CRM ou encore l’experience shopper. Le portefeuille clients de l’agence comporte des marques prestigieuses telles que : Casinos Barrière, Total, Seat, Club Med, Générale d’Optique, Grand Optical, Atlantic, Novalac et Dodie.

Suite à cette acquisition, Zonefranche rejoint psLIVE, l’agence du groupe Dentsu Aegis Network spécialisée dans l’expérience de marque. Ensemble, les deux agences vont être d'importants acteurs sur le marché Français en termes d’activation de marque, de shopper marketing, et de marketing expérientiel. Prochainement, psLIVE et Zonefranche deviendront MKTG France, le nouveau réseau « Marketing Lifestyle » lancé par Dentsu Aegis Network le 19 octobre 2015.

Olivier Albert, DG de zonefranche, Sandy Arzur et Julien Grollemund, DGA de Zonefranche, seront respectivement nommés DG et DGA de psLIVE, sous la direction de Hala Bavière, Présidente de psLIVE France. Pierre de Bernardi, Président de zonefranche, assurera quant à lui un rôle de conseil.

L'ADN - Le 26 oct. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.