habillage
premium1
habillage
Portrait de Delphine Bommelaer
© Les temps modernes

Delphine Bommelaer fonde le collectif les Temps Modernes

Le 25 févr. 2020

Ni une agence, ni une plateforme, ni une société de production... Les Temps Modernes (TM) est un projet collectif créé par Delphine Bommelaer.

Polymorphe et trans-disciplinaire, le nouveau projet de Delphine Bommelaer rassemble une dizaine de personnes au service de commandes artistiques, institutionnelles, privées ou d'intérêt public.

En abolissant toute frontière dans les disciplines de la création et en s’affranchissant des méthodes classiques, TM entend créer de l’inattendu et de l’émotion dans la communication.

Tout en assumant son hypersensibilité, ses intuitions, ses obsessions et son refus de toute compétition, TM recherche la pertinence, la sincérité et l’authenticité des messages portés.

Logo Agence les Temps Modernes

Portrait de Delphine Bommelaer

Ex directrice de création de l’agence Babel, Delphine Bommelaer a sélectionné, accompagné et coordonné des équipes multi-métiers pour créer des narrations vivantes et des univers de marque cohérents. Elle a notamment piloté les comptes Paris Aéroport, Paris la Défense, Paris la Défense Arena, Nuxe, Insep, et Rock en Seine. De 2005 à 2014, elle a également dirigé la création des agences Five et Aristophane (actuel groupe La Nouvelle).  Son travail et celui de ses équipes a été récompensé à de nombreuses reprises.

Peggy Baron - Le 25 févr. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2