habillage

Deezer et la banque postale lancent leur carte musicale

Le 29 avr. 2015

Hier après midi, le Ministère de la Culture a lancé officiellement l'opération "carte musique" destinée aux 12/25 ans qui leur permettra de bénéficier d'une aide financière à hauteur de 50 % de leurs achats de musique numérique. Cette initiative a été prise dans le cadre de la lutte anti- piratage,  en faveur du téléchargement légal et comme le souligne Axel Dauchez,  le Directeur Général de Deezer « La reconquête des 1225 ans est l’enjeu majeur de l’industrie musicale. ». 

Deezer a en effet dévoilé en partenariat avec La Banque Postale ses Offres Musique Jeunes : Mix et Mix’n’Move

Au‐delà de l’avantage tarifaire gouvernemental, ces offres ont été spécifiquement conçues en réponse aux nouveaux usages. Des avantages supplémentaires seront accordés avec La Banque Postale.
 

Mix : pour 5 euros pour deux mois ou 10 euros pour six mois, les utilisateurs de l’offre Mix pourront mixer pour la première fois et en exclusivité leur son Deezer grâce à une table de mixage intégrée.

Mix’n’Move:  permet pour 5 euros pour un mois ou 10 euros pour trois mois, de bénéficier de toute sa musique Deezer sur mobiles, iPod Touch ou tablettes Internet…

 

La Banque Postale et Deezer ont mis en place une campagne de communication, ciblant essentiellement les médias déstinés aux 12/25 ans qui commencera a paraitre le 5 novembre pour se poursuivre en 2011. Les offres et leurs avantages sont présentés sur les sites Internet Deezer et sur le portail Internet www.labanquepostale.fr. Des spots TV seront notamment diffusés sur des chaines musicales.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2