habillage
havas group

De nouvelles nominations à la tête de Havas Village France et Havas Paris

L'ADN
Le 10 mai 2017

Havas Group annonce aujourd'hui deux nominations importantes en France : Raphaël de Andréis, actuellement Président du pôle média du Groupe Havas en France, est nommé Président du Havas Village France et Julien Carette, Directeur Général de Havas Paris et Président de Havas Events, est nommé Président Directeur Général de l'agence Havas Paris en remplacement de Agathe Bousquet.

Raphaël de Andréis aura pour mission de poursuivre le travail d'intégration autour des différents métiers commencé il y a désormais 4 ans avec la création du premier Havas Village regroupant un collectif de plus de 2000 talents basés au siège du Groupe. Le village compte actuellement 18 entités et représente plus de 40 métiers travaillant en synergie. Raphael succède à ce poste à Yannick Bolloré qui avait conservé cette fonction qu'il occupait avant de prendre la tête du groupe en 2013. Il conserve également sa fonction de PDG du pôle media du Groupe en France.

Julien Carette prend les commandes de Havas Paris en qualité de Président Directeur Général, aux côtés de Christophe Coffre, Président Directeur de la Création. Havas Paris se hisse parmi les toutes premières agences de communication en Europe. L'agence compte plus de 500 collaborateurs en France après la fusion réussie avec Havas 360 début 2016.

L'ADN - Le 10 mai 2017
premium2
premium2