habillage
premium1

DDB adapte Fatal Bazooka à Hasbro

Le 14 juin 2011

Pour son client Hasbro, DDB élabore une stratégie adaptée à la marque « Nerf », gamme de pistolets à destination des 8/12 ans, en s’associant à l’univers de « Fatal Bazooka », le personnage phare de Michaël Youn qui sera à l’affiche de « Fatal », le film.

« Fatal » est un film musical dont la distribution sera accompagnée par une bande originale de 8 titres qui sortira le 14 juin prochain.

Le « DART TAG - Nerf » d’Hasbro et l’expression « J’te Nerf » sont placés dans le clip du single « Ce matin va être une pure soirée », déjà disponible en digital. Un contenu exclusif pour Hasbro a été également réalisé sous la forme d’une minute bonus durant laquelle les protagonistes du clip (Big Ali, PZK, Dogg Soso…) s’adonnent physiquement et verbalement à une « battle de Nerf ».

 

A partir du 7 juin prochain, DDB et OMD Digital ont élaboré un dispositif de teasing sur les réseaux sociaux. 20 à 30 secondes extraites du bonus exclusif seront visibles sur le net. Les fans seront orientés vers la page Facebook, la chaine et le site dédiés « J’te Nerf ». Pour donner un maximum de visibilité à cette opération, le clip sera également visible sur la page Facebook et le Myspace de Michaël Youn.

L'ADN - Le 14 juin 2011