habillage
actu_3243_vignette

dBb // SPUB

Le 14 juin 2011

À l'issue d'une compétition entre plusieurs agences, SPUB est devenue l'agence des biberons Remond et a renommé la marque dBb.
SPUB, « l'agence des marques qui ont besoin se faire remarquer », avait pour mission de moderniser l'image des biberons Remond tout en conservant leur notoriété acquise dans les milieux hospitaliers. Ainsi, tout en étant ludique et convivial, le nouveau nom dBb conserve néanmoins la mention Remond, qui reste la caution de la marque.

Il a donné naissance à un nouveau logo qui est le point de départ du « rajeunissement » de la marque. De couleur turquoise, il rappelle le bleu layette tout en étant plus dynamique et moderne. Sa forme ronde évoque la femme enceinte, le foetus. Le graphisme est volontairement très épuré afin de réaffirmer le caractère paramédical de la marque.

Aux nouveaux noms et logos se sont ajoutés de nouveaux packagings, des innovations produits et de nouveaux outils de communications dont un nouveau site internet : http://www.lesitedbb.fr

Enfin, un véritable journal gratuit distribué dans les points de vente, le dBb news, présente la gamme complète de la marque et constitue un outil de proximité avec les consommateurs.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2