
Day Use lance une nouvelle campagne de communication avec BETC
Le 22 mai 2015 mai 22nd, 2015
Day Use lance une nouvelle campagne de communication en France, à Paris. S’exposant sur 500 entrées de métro de la capitale, Day Use s’invite aussi sur le web avec une courte vidéo signée Left Productions.
Day Use a fait appel à leur structure dédiée aux start-up : BETC Startup Lab. A travers une campagne d’affichage métro à Paris.
Pour produire et imaginer une vidéo emblématique de cette nouvelle campagne, Day Use a fait appel à l’agence Left Productions. Left utilise les médias web en lançant une vidéo de 2 minutes axée sur les avantages de séjourner dans un hôtel en journée. La vidéo parie sur l’humour britannique et les codes du « Grand Budapest Hôtel », le dernier film de Wes Anderson.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 22 mai 2015
-