habillage
premium1
premium1
actu_17550_vignette_alaune

David Herz lance l'agence Tell me the truffe

Le 29 avr. 2015

David Herz lance l'agence Tell me the truffe, la 1ère agence de communication spécialisée sur le Handicap et la Diversité.

Ancien directeur associé du pôle communication RH chez Euro RSCG C&O, David Herz a ensuite pris les fonctions de directeur commercial chez TMPNEO, agence de communication RH orientée web, puis de directeur de Mission au sein du cabinet conseil handicap & diversité NAYAN. Particulièrement investi sur les questions du handicap en entreprise, il a cofondé dès 2007 l’association Hangages qui regroupe une dizaine d’entreprises dont FDJ, Ernst & Young et Carlson Wagonlit Travel.

En janvier 2013, partant du constat que les entreprises avaient le droit à une agence spécialisée, il décide de mettre à profit sa double expertise communication et handicap en créant TELL ME THE TRUFFE, associé à THE TRUFFE.

« Les idées reçues sur le handicap et la diversité sont nombreuses. Ce sont elles qui paralysent les mentalités. Communiquer est un des moyens principaux pour les balayer. C’est donc tout naturellement que je me suis rapproché de The Truffe et de son savoir-faire stratégique et créatif. Ensemble, nous avons structuré une approche et une méthodologie pour appréhender ces sujets, les désenclaver, et les traiter avec les mêmes exigences stratégique et créative que les autres sujets de communication. » explique David Herz.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2