habillage
actu_11674_vignette_alaune

Darewin déploie la stratégie digitale de You Can Dance

Le 25 janv. 2012

L'agence de Social TV, Darewin déploie la stratégie digitale de la nouvelle émission de NT1, You Can Dance.

 Si la date de la diffusion de cette nouvelle émission n'a pas encore été dévoilé, NT1 a présenté les contours de l'émission concours de danse "You Can Dance". So You Think You Can Dance est donc adapté en France, l'émission sera présentée par Benjamin Castaldi et le Jury composé de Kamel Ouali, Julie Ferrier et Nico Archambault..

Ce jury sélectionnera dans un premier temps les meilleurs danseurs, ceux capables de s’adapter à tous les styles de danses  (Hip-Hop, Jazz, Classique, Contemporain, Danse de salon, etc.).

 

 Darewin a lancé un lieu d'échange pour les danseurs, les fans de danse et de l'émission You Can Dance, ouvert, accessible et participatif. Cette plateforme 100% social media est composée d’une page Facebook  et d’un compte twitter officiel

Chaque jour les photos, puis vidéos des danseurs, les citations du jury lors des auditions, les playlists, les coulisses du tournage et mille autres informations confidentielles que les productions et les chaines TV taisent habituellement seront visibles sur ces comptes. Pendant la diffusion TV, les fans  pourront béneficier des conseils des chorégraphes qui commenteront les vidéos d’internautes et autres surprises.

 

L'ADN - Le 25 janv. 2012