habillage
Visuel de la manette d'or
© Dare.Win

Dare.Win réinvente « La Manette d'Or » de PlayStation et propose un tournoi FIFA

Le 26 janv. 2021

Pour sa 6ème édition de la Manette d’Or, PlayStation renouvelle sa confiance envers l’agence Dare.Win pour sa compétition annuelle autour d’un nouveau concept : rassembler les communautés engagées de trois streamers professionnels pour un tournoi e-sport qui départagera la meilleure communauté FIFA.

En 2021, la "Manette d’Or" se réinvente et propose un nouveau tournoi FIFA qui donne sa chance à chacun pour prouver qu’il ou elle est le ou la meilleur.e joueur.se. Qui n’a jamais rêvé de prouver que ses heures d’entraînement passées sur FIFA serviraient un jour à gagner le célèbre trophée de la Manette d’Or ? En ce sens, Dare.Win, agence spécialiste de l'entertainment, a imaginé un concept visant à faire contribuer les joueurs de FIFA en mettant en compétition les communautés de célèbres streamers : Kameto, LRB et Mickalow avec respectivement 715 K, 500K et 980K de followers sur Twitch. Le meilleur joueur se verra remporter le trophée Manette d’Or ainsi qu’une PS5 en prime.

Trois streamers pour trois équipes

  • Fondateur de la Kameto Corp, streamer de talent avec près de 800 000 abonnés sur Twitch et plus de 250 000 sur sa chaîne YouTube Kotei & Kameto, Kameto a fait montre de ses prouesses sur de nombreux jeux comme Minecraft et FIFA 21.
  • Avec plus de 500 000 abonnés sur Twitch et près de 300 000 sur YouTube , les faits d’armes de LRB le précèdent. Le représentant de Solary s’essaie à de nombreux jeux tous genres confondus et s’est révélé être un féroce compétiteur.
  • Mickalow, compétiteur lors de la coupe du monde d’Overwatch en 2016 et membre éminent de la Team Vitality sur Fortnite, se joindra aussi à la compétition. Avec plus de 600 000 abonnés sur Twitter et près d’un million de followers sur Twitch, Mickalow a également su se diversifier grâce à ses parties sur Rainbow Six, Call of Duty et Rocket League.

Kameto, LRB et Mickalow

Pour participer au défi cliquez ici

Peggy Baron - Le 26 janv. 2021
À lire aussi
premium2
premium2