habillage
premium 1
premium 1
equipe de dare.win
© Dare.Win

L'agence Dare.Win fusionne avec le groupe MediaMonks

Le 11 sept. 2020

L’agence française Dare.Win dirigée par Wale Gbadamosi Oyekanmi et le groupe international MediaMonks de Sir Martin Sorrell, annoncent leur union.

Martin Sorrell, ex PDG de WPP et fondateur et président exécutif de S4Capital a annoncé la fusion de Dare.Win et MediaMonks. S4Capital  a acquis 100% de l'agence parisienne pour un montant non dévoilé. Ce rapprochement étend la présence géographique de MediaMonks à la France, le troisième marché publicitaire d'Europe.

Un développement international en perspective pour Dare.Win

Dare.Win, agence de création digitale, spécialisée dans le secteur du divertissement et basée à Paris, a été créé en 2011 par Wale Gbadamosi Oyekanmi. Fort de ses 80 collaborateurs, cette agence créative compte parmi ses clients Netflix, France Télévisions, Google, la Française des Jeux, PlayStation, Yves Rocher et Warner Bros France.

« Avec des clients communs, un modèle commercial flexible et une ambition commune de « bousculer » le marché, Dare.Win était pour nous un choix évident afin d'intégrer le marché français », a déclaré Victor Knapp, PDG de MediaMonks et directeur exécutif de S4Capital.

Le réseau de S4 Capital va permettre à l'agence parisienne d'élargir son terrain de jeu en se développant à l'international.

 

Peggy Baron - Le 11 sept. 2020
À lire aussi
premium2
habillage