habillage
premium1
premium1
actu_12127_vignette_alaune

"Danser" en beauté

Le 26 févr. 2012

Le magazine lance sa nouvelle formule, une nouvelle maquette, de nouvelles rubriques, plus de photos et une édition plus luxueuse.

L'année prochaine le magazine Danser fêtera ses 30 ans d'existence. Avant cet anniversaire, le magazine change "pour coller davantage aux envies de ses lecteurs". Agnès Izrine, sa rédactrice en chef, repense cette nouvelle formule et s'entoure des meilleurs pour en créer chaque numéro, "l'art chorégraphique a besoin d'espace pour se déployer" affirme t-elle.

Le magazine passe donc de 64 à 116 pages, les lecteurs auront droit à plus d'actualités, mais aussi de découvrir les coulisses, les loges des danseurs. Ce sera également plus de critiques, d'avant-premières, de reportages, d'interview et un remarquable Portfolio. Danser fait plus de place à la danse, au moment où plus que jamais celle-ci est omniprésente. La danse est à la mode, Agnès Izrine nous le confirme : "Au cinéma avec Black Swan, dans la publicité dans la pub Longchamps, celle d'Air France, mais la danse inspire aussi le monde de la mode. Galliano signe une collection autour de Noureev, Gaultier fait défiler Mylène Farmer en Black Swan. Beaucoup de collections s'inspirent des attitudes des danseurs."

Danser est en kiosque dès aujourd'hui.

 

 

L'ADN - Le 26 févr. 2012
premium 2
premium 2