habillage
premium1
habillage
actu_16993_vignette_alaune

Danse avec Puma

Le 28 avr. 2013

Le Puma Dance Crew se concrétise. Suivez le parcours initiatique de cinq danseurs au cœur de New-York à travers une web série signée Puma.

En début d’année, Docnews révélait le lancement de Puma the Quest, un projet à mi-chemin entre la danse et la street culture. Cinq artistes ont été sélectionnés par un jury composé entre autres de la marraine Nawell Madani, danseuse et chorégraphe, du rappeur Youssoupha et de Salah, icône de la danse hip-hop, pour participer à une aventure hors du commun dans les rues de New York, Los Angeles, Tokyo, Seoul, Londres, Berlin, Paris en compagnie de Salah. Durant cette aventure, ils seront en contact avec des artistes et danseurs professionnels avec lesquels ils auront la chance d’apprendre et de progresser pour, ensuite, présenter un show inédit. Un voyage retracé grâce à six vidéos diffusées sur les réseaux sociaux et sur la chaîne MTV. 

Novembre vient de dévoiler le premier épisode de sa web serie évènement. A découvrir sur le site Puma the Quest, Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.
Plus de 700 000 partages sur les réseaux sociaux ont été comptabilisés lors de la première phase PUMA THE QUEST et 179 pays au total ont déjà été touchés grâce à la plateforme connectée. Le dispositif média est relayé par ZenithOptimedia (partenariat avec MTV) et en RP/eRP par Thomas Marko & Associés qui est également en charge du Community Management de l'opération.

 

 

L'ADN - Le 28 avr. 2013