habillage
actu_19515_vignette

Danone lance Danio

Le 11 déc. 2013

Danone lance son nouveau produit Danio, le premier encas spécialement conçu pour rassasier les petites faims.

Pour lutter contre la faim entre les repas avec laquelle doivent composer les Français au quotidien, Danone innove et lance son tout nouveau produit : Danio, un encas riche en protéines et faible en matières grasses, pour satisfaire les petites faims. A la cerise, fraise, framboise, myrtille, passion, pêche, nature et nature O%, Danio est disponible au rayon frais à partir du 1 janvier 2014.

 

Depuis le mois de novembre dernier, des dégustations de Danio sont organisées dans les cinémas MK2, les salles de sport Club Med Gym et Urban Foot. En complément, Danone part à la rencontre des consommateurs, du 2 au 20 décembre, à bord d’un foodtruck pour faire goûter ce nouvel encas, en dehors des heures de repas (10/12h et 16/18h). Pour suivre son déplacement, un compte twitter a été mis en place @G_LaDalle et les réactions du public sont visibles via le hashtag #jailadalle. A partir de janvier 2014 jusqu’en mars, une campagne TV, réalisée par Young&Rubicam, ainsi qu’un dispositif digital, conçu par Buzzman, vient renforcer la prise de parole du groupe.

 

Par ailleurs, l’agence Team Créatif poursuit sa collaboration avec Danone professionnel. A l’occasion des fêtes de fin d’année, Danone professionnel et Team Créatif habillent, du 1 au 31 décembre 2013, les pots de Danone et Fruits d’or et d’argent (disponibles en série limitée).

 

  

 

Adrien de Blanzy - Le 11 déc. 2013
premium 2