habillage
premium1
habillage
actu_11154_vignette_alaune

Dagobert signe le digital de Paco Rabanne

Le 7 déc. 2011

Pour célébrer son grand retour dans l’univers de la mode et re-déployer son territoire de marque, Paco Rabanne a fait appel à l’expertise digitale de Dagobert qui a imaginé un dispositif online avec pour point de départ, le défilé de la Maison lors de la Fashion week parisienne d’octobre.

Avec le lancement d’une nouvelle ligne d’accessoires puis l’arrivée d’un nouveau Directeur Artistique, Manish Arora, Paco Rabanne revient transcendé et compte bien marquer les esprits avec sa nouvelle collection de prêt à porter Printemps-Eté 2012. Pour cela, la marque a confié à l’agence digitale Dagobert la refonte de son site http://www.pacorabanne.com et l’orchestration du teasing.

 

Le dispositif online a été imaginé en deux temps : pendant une quinzaine de jours en septembre, le site de Paco Rabanne a fait place à une série de vidéos présentant les facettes du retour de la Maison. Puis, annoncé par un compte à rebours, le nouvel écrin www.pacorabanne.com s’ouvre désormais sur le défilé de la Maison lors de la Fashion week parisienne d’octobre dernier.

 

L'ADN - Le 7 déc. 2011