habillage
Nouveaux_Arrivants_Dagobert

Dagobert accueille 6 nouveaux talents

Le 7 nov. 2016

Dagobert profite de la rentrée pour renforcer ses équipes à travers une campagne de recrutement intensive.

Parmi les nouveaux arrivants, Pauline Barbier, (ex Directrice Conseil France Grands Comptes chez MOONDA) en tant que Directrice Conseil New Business. Après 15 ans chez l’annonceur, en agence et comme consultante pour des agences de communication et de Marketing, Pauline sera chargée de renforcer la stratégie de développement de Dagobert et de piloter l’accompagnement des nouveaux leads agence.

Andrew Houadec, rejoint l’agence en tant que Directeur de Production. Après une dizaine d’années à exercer divers métiers dans la production audiovisuelle, il crée en 2008 le studio Digital Lumini pour lequel il a travaillé pendant près de 8 ans. Il mettra toute son énergie et ses multiples expertises au service de la qualité et de l’exigence que nous portons sur tous les Projets de l’Agence.

Imane El Khayat Arouet (ex Conceptrice-Rédactrice et Consultante Social Media au sein de l’agence Australie) rejoint l’agence en tant que Social Media Strategist. Elle accompagnera aussi bien nos clients que nos prospects pour recommander les stratégies social media les plus pertinentes et les plus efficaces..

Aurélie Viau rejoint l’agence en tant que Graphiste Junior, elle mettra en plus en application son talent d'Illustratrice.

Coline Renuy (ex Concepteur-Rédacteur chez Des Mots et des Choses) intègre Dagobert en tant que Concepteur-Rédacteur Junior.

Yasmine Dick, (ex Consultante marketing & communication chez weave.air) rejoint Dagobert en tant que Chargée de Communication et New Business Junior.

Mélanie Roosen - Le 7 nov. 2016