habillage
actu_13219_vignette_alaune

Cyril Lignac cuisine en famille

Le 24 mai 2012

Hotpoint s’associe au Chef Cyril Lignac pour promouvoir la qualité de ses produits dans une campagne imaginée et orchestrée par l’agence de communication JWT Paris.

Pour démarrer ce partenariat, JWT Paris a développé deux opérations : « Recettes de famille », un concours ouvert à tous offrant l’occasion de revisiter un plat familial avec Cyril Lignac et de le déguster en sa compagnie, et une nouvelle campagne télévisée mettant en scène le nouveau four Hotpoint, recommandé par le Chef.

Depuis l’application Facebook et le site internet « Recettes de famille », les familles peuvent s’inscrire et tenter de remporter un moment privilégié avec Cyril Lignac afin de revisiter leur plat préféré.

La dizaine d’épisodes, tournée sur l’année, sera diffusée depuis le site internet de l’opération et la page Youtube dédiée. Les sites permettront de revoir les vidéos des recettes de famille revisitées par le Chef et de découvrir en images des recettes de desserts concoctés par le Chef et les familles gagnantes.

Pour optimiser la visibilité de l’opération, JWT Paris a mis en place un dispositif complet de bannières et d’habillages de sites internet.

La campagne télévisée du nouveau four Hotpoint, qui a fait l’objet d’une première diffusion fin 2011, revient sur nos écrans dès le 14 mai 2012, avec le Chef en ambassadeur de la marque. Une première vague de campagne sera diffusée à partir du 14 mai 2012.

 

L'ADN - Le 24 mai 2012