habillage

Curly poursuit sa saga

Le 17 juin 2011

Curly poursuit sa saga initiée en 2008 "si t'as pas d'amis prend un curly " et revient avec deux nouveaux spots signés Dufresne Corrigan Scarlett

Après le succès de la campagne intitulée "la crypte" en 2008, Curly grâce à son nouveau positionnement et sa nouvelle signature « si t’as pas d’amis prend un Curly », séduit les consommateurs. Les fans s'emparent de la signature et créent d'eux mêmes la page fan de la marque, qui réunit 174 000 likers, la propulsant selon le classement du Journal du Net , à la 8° place des marques alimentaires ayant le plus de fans.

 

 

 

Avec son agence Dufresne Corrigan Scarlett, la marque apéritive décide de poursuivre sur la même signature en créant une saga avec deux nouveaux spots : "le bal masqué" et "la moustache". Paul Lê, le directeur de la création de l'agence, a fait appel au photographe et réalisateur Fabrice Robin pour ces deux nouveaux films.

L’agence a profité des deux nouvelles variétés « Cheezy’O » et « Salsa » pour illustrer avec une touche d’auto-dérision la solution qui permet de se faire des amis.

 

Les films TV sont visibles en exclusivité depuis le 10 juin sur la plate-forme communautaire de la marque : www.sitaspasdamis.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 17 juin 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.