premium1
premium1
habillage
actu_18886_vignette

Cuisine + invente la cuisine en 15 secondes

Le 28 oct. 2013

Cuisine + et l’agence Duck, Bill & Platypus inventent la cuisine en moins de 15 secondes avec la sortie d’une série de minis vidéos culinaires sur Instagram à l'occasion du lancement de "Coup de jeune en Cuisine" .

Cuisine +, la chaine de cuisine du bouquet Canalsat, lance une nouvelle émission "Coup de jeune en Cuisine" qui passe tous les dimanche à 17h. L'émission diffuse une série de portraits de la nouvelle génération de la cuisine à travers 8 jeunes chef. Pour faire connaitre l'émission sur internet, la chaîne lance la première émission de cuisine basée sur des vidéos Instagram.

L’émission, animée par Madeleine et Marcel, un couple de séniors délirants, propose une approche décalée et ludique de la cuisine à travers des minis vidéos de 15 secondes. Ces pastilles colorées mettent en scène les recettes des chefs, se déclinant en 3 catégories :

-Les Grands Classiques présentés par Madeleine qui nous prouve que le bœuf bourguignon, c’est loin d’être vieillot;

-Les astuces pour impressionner vos amis;

-La Good Junk Food présentée par Marcel à la manière d’une rock star.

Cuisine + a fait appel à Save Ferris (Kaïra Shopping), en collaboration avec Vincent Escrive spécialiste en stop motion et go pro, pour réaliser ces vidéos. Ces trente minis spots sont ensuite diffusés sur Facebook : un épisode par semaine est posté sur la fan page Cuisine +.

Le résultat : un concept novateur, des vidéos de qualité, pratiques et rapides, et des recettes appétissantes!

 

   

 

Adrien de Blanzy - Le 28 oct. 2013
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.