habillage
actu_12377_vignette_alaune

Crunch sort Norman de sa chambre

Le 14 mars 2012

Avec déjà 80 000 fans sur la page fan, un taux d’interaction exceptionnel de 63% et 690 000 vues en week-end de la vidéo « Norman déchire en Islande », l’opération « Crunch sort Norman de sa chambre » imaginée par JWT Paris pour Crunch est un succès.

En effet, la chaîne Youtube de l’opération compte ainsi 2 600 000 de vues cumulées entre le teaser, le film TV et la première vidéo.

A travers cette opération, Crunch propose via un dispositif média complet, de sortir Norman, l’humoriste du net, de sa chambre et de le faire voyager à travers le monde pour filmer ses nouvelles aventures loin du décor habituel de ses vidéos.

L’opération se décline autour d’une campagne média diffusée depuis le 22 février sur les chaînes TNT (NRJ 12, W9…), une chaîne Youtube où les vidéos sont postées et une page Facebook, véritable carnet de bord animé par les commentaires, photos et premières impressions de Norman. Les internautes sont chaque semaine invités à voter pour la future destination de Norman, qui postera ensuite ses péripéties dans une vidéo de 5 minutes.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 14 mars 2012
premium 2
premium 2