habillage

Cristal Festival: les autres Grands Prix Français

Le 29 avr. 2015

Buzzman décroche, avec la campagne réalisée pour le papetier Double A, le Grand Cristal Film, Leo Burnett rafle le Grand Cristal Press pour la campagne Trailer de Jeep et CLMBBO et Wanda Productions le Grand Cristal Production pour THE MONOLITH le film Mercedes.

THE MONOLITH  le film Mercedes signé CLM BBDO et produit par Wanda Productions remporte le Grand Cristal Production, deux Cristal (Gold), trois Sapphire (Argent).

Dans la même catégorie, HENRY DE CZAR qui a produit le film The Lover, signé Being, pour Come4 ne remporte qu’un Argent.

Crac pour la production du film Le Centaure de Honda par DDB Paris remporte un Bronze.

BETC avec Iconoclast remporte deux Sapphire (Argent), un pour la campagne Baby & Me d’Evian, l’autre pour L’invitation au Voyage de Louis Vuitton.

 

Dans la catégorie Film: Buzzman décroche le Grand Cristal France pour la campagne Double A et le Grand Cristal Worldwide est remis à Great Guns pour l'annonceur russe Neft Vodka et sa campagne trash Bad Motherfucker. Being pour la campagne réalisée pour Come4 repart avec un Gold, tout comme BETC pour le "Baby & Me" d'Evian. Baby & Me gagne par ailleurs un Argent et un Bronze. Le film Whispers des Young Directors Award fait gagner un Bronze à BETC. 

Le "Sattelite" fou d'Orangina signé Fred & Farid remporte un Bronze tout comme le film Emma, Le Trêfle de Leo Burnett.

 

En Presse, Leo Burnett rafle le Grand Cristal Press pour la campagne Trailer de Jeep. BETC remporte avec la campagne Turn your luck around, de la Française des Jeux de l'Argent. DDB Paris pour Reallity vs Fiction de National Geographic du Bronze, tout comme Herezie pour la campagne "All Day long" de Barilla.   

 

En Outdoor: Le grand Cristal Outdoor a été remporté par JWT United Arab Emirates pour la campagne Bookends de Kinokuniya Books.

Côté Français, BETC est récompensé pour la campagne Evian « Baby & me » avec un Gold et un Bronze pour la campagne Reporters Sans Frontières. Leo Burnett pour sa campagne « Trailers » réalisée pour JEEP gagne un Gold, tout comme Havas Paris pour la belle campagne réalisée pour la Cité de l’Architecture.

TBWA Paris remporte l’Argent pour sa campagne « Core » Mc Donald’s.

 

En Design: le Grand Cristal Design est remporté par l’agence Kolle Rebbe GmbH pour Meltdown pour le client Gruner+Jahr AG & Co KG

Les Bons Faiseurs remporte pour leur client Nicolas  un Sapphire (Argent ) dans la catégorie Packaging pour le Beaujolais Nouveau. La  Greeting Card 2013 d’Havas Paris remporte un Emerald (Bronze ) et un Cristal (Gold ) en Design Craft / Graphics Design et Design Craft / Typography. L’agence MNSTR est récompensée dans la section Digital & Audiovisual Design pour la campagne Boucheron, the moments B. 

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015