habillage
actu_23261_vignette

Création & lancement de Headz Entertainment

Le 29 avr. 2015

Choix d’égéries, de synchronisation, de brand content ou de placement de produit, Jérôme Riera, Sébastien Peretto et Thierry Payet ont lancé leur agence : Headz Entertainment.

Headz accompagne les marques dans leur volonté de se différencier via l’Entertainment, à travers le sport, la musique, la mode, le cinéma et les jeux vidéo.

Le trio a développé des études et des analyses s’appuyant sur le Big Data. L'agence sélectionne et négocie artistes, sportifs ou licences pour développer les dispositifs marketing engageant auprès des communautés.

Jérôme Riera (40 ans): Il est depuis 20 ans musicien et producteur au sein de labels indépendants et de majors (Sony, EMI ),  pour la télévision ( UNe Musique / TF1, M6 ) et pour la publicité ( Nike, Renault, Nissan...). Il a développé la stratégie de contenus musicaux et de partenariats au sein des agences Duke, Moxie et Havas360 pour les campagnes Renault Twizy / Guetta, Le bon Coin / Iggy pop ou encore Ralph Lauren / Metronomy


Thierry Payet (34 ans):
Il commence sa carrière comme consultant pour des Pure Players e-business avant de rejoindre les leaders français de la musique (Universal Music Group) et du jeu vidéo (Ubisoft) au pilotage des structures de développement artistique et commercial, pendant plus de 12 ans. Il a développé les relations Entertainment pour des comptes comme Carrefour avec les Rolling Stones, Garnier avec Capital Cities ou Pop Chips avec Just Dance


Sébastien Peretto (40 ans):
Il  travaille pendant plus de 10 ans comme producteur exécutif pour SaveFerris, puis Gaumont, HK Corp, Standard Films, et récemment en tant que producteur pour Nike Europe, pour la campagne Peugeot/Novak Djokovik ou encore pour le créateur japonais Issey Miyake.

L'ADN - Le 29 avr. 2015