Création d'une agence web santé 2.0, Substance Active
Avec l'émergence du web social, les internautes s'expriment, des communautés se créent (blogs, médias sociaux, microblogging, mobilité...), les modes d'interaction entre les parties prenantes changent.
Le monde de la Santé n'échappe pas à cette évolution majeure qui impacte l'ensemble des acteurs : simple usager, patient, professionnel de santé, entreprises et institutions.
Parmi eux, la marque, l'image et les messages de l'entreprise se retrouvent au cœur des discussions. La communication ne peut plus seulement être descendante et institutionnelle, elle doit s'adapter en permanence pour faire vivre ses valeurs, les imaginaires qu'elle suscite et l'attractivité qu'elle développe auprès des ses publics.
Pour répondre à cette nouvelle donne, Pierre-Arnoux et David Réguer fondent Substance Active, une Agence Interactive Santé 2.0.
Sa mission est d'accompagner tous les acteurs de la santé dans ce nouvel environnement en leur proposant une stratégie et des dispositifs innovants dans la communication santé digitale.
Substance Active réunit des compétences clés pour asseoir des opérations de communication internet efficaces : la compétence métier des industries de la santé, la web communication et le community management (l'animation de communautés sur internet), la gestion des risques et la veille réputationnelle.
Substance Active est une filiale du cabinet RCA (Réguer Capital Associates).
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |