habillage
premium1
premium1

Création d’un nouveau réseau Isobar dirigé par une équipe mondiale

Le 29 avr. 2015

En réponse à la demande croissante de solutions complètes de services dans l’espace digital, Aegis Media a  annoncé hier la création d’un nouveau réseau Isobar, sa division de services de marketing digital.

Le nouveau réseau Isobar est composé des agences de la division actuellement en charge de la création d’actifs de communication client et qui proposent des services de création, de planification, technologiques et data. Fort de 2 000 collaborateurs répartis dans 30 pays, ce réseau offre une capacité mondiale de services complets unique.

Les agences du nouveau réseau adopteront la nouvelle identité Isobar. Cette transition prend effet immédiatement dans toutes les filiales Isobar, ainsi qu’au sein des cinq principaux marchés du réseau : Royaume-Uni (glue Isobar), États-Unis et Canada (Isobar Amérique du Nord), Brésil (AgenciaClick Isobar), Grande Chine (wwwins Isobar) et France (Isobar France).

Commentant cette actualité, Jerry Buhlmann, PDG d’Aegis Media, a déclaré :

« Par cette initiative, Aegis Media réaffirme sa volonté stratégique de s’imposer comme chef de file du digital en dynamisant son offre client, la demande de solutions marketing intégrées basées sur une expertise digitale étant de plus en plus forte. Le réseau d'agences Isobar nous permettra de proposer à nos clients du monde entier une offre de services gagnant en qualité et en cohérence. »

La nouvelle structure Isobar sera dirigée par une équipe mondiale composée de :

Pedro Cabral : Président, basé à Sao Paulo

Jean Lin : Directrice stratégie, Monde, basée à Shanghai

Niku Banaie : Directeur innovation, Monde, basé à Londres

Mark Cridge : Directeur général, Monde, basé à Londres

Mark Cranmer continuera d’exercer sa fonction de PDG Monde d’Isobar.

L'ADN - Le 29 avr. 2015