habillage

Création d’un Mastère Spécialisé au CELSA

Le 29 avr. 2015

Le CELSA ouvrira au mois de janvier prochain, un nouveau Mastère spécialisé pour accompagner les porteurs de projets en entrepreneuriat et en intrapreneuriat au cours d’une sixième année d’études post-bac. Accrédité par la Conférence des Grandes Écoles, ce Mastère spécialisé remplit trois objectifs :

 - savoir être entrepreneur : comprendre les démarches clés du projet entrepreneurial ou intrepreneurial, acquérir les savoir-faire primordiaux pour la réussite du projet, assurer la pérennité et l’innovation permanente

- savoir être entrepreneur dans la communication et les médias, avec des enseignements de pointe sur les transformations en cours, les pratiques et les activités émergentes (production de contenus audiovisuels, jeu vidéo, téléphonie mobile, Internet, réseaux sociaux, nouvelle donne dans le marketing, la consommation, la communication, etc.)

- savoir convaincre ses publics : prise de parole, communication écrite, création de sa marque et de son identité visuelle.

 

Ce Mastère spécialisé s’adresse à des étudiants de formation initiale ou continue, ayant validé un Bac+5 (VAP possible pour les professionnels). Organisé en temps partiel sur l'année civile, ce cursus est compatible avec une activité professionnelle.

 

Les enseignements se déroulent de janvier à juin pour la formation théorique (modules de 20 heures dispensés sur 2 journées et demie consécutives), de mars à décembre pour les conseils personnalisés et la thèse professionnelle (avec encadrement sur rendez-vous). Un stage de 4 à 6 mois est effectué en entreprise ou sous l’égide du GRIPIC. Les postes ciblés sont caractérisés par l’autonomie et le haut niveau de responsabilité.

 

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes sur le site du CELSA : www.celsa.fr

L'ADN - Le 29 avr. 2015
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.