habillage
premium1
premium1
actu_2072_vignette

Création de Vianova Nova

Le 29 avr. 2015

Vianova, le groupe indépendant de relations presse et publiques (6 millions d'euros de MB, 40 personnes) fondé en 1989 par Pierre Mondon et Anne Marie Sol, crée avec Gérard Fenech, Céline Chanvin et Bertrand Jacquey une nouvelle entité de communication globale : Vianova Nova.  Vianova Nova va offrir une prestation 360° pouvant intervenir sur la stratégie de marque, les études quali, la communication éditoriale, la communication publicitaire, les relations presse et publiques, la stratégie de communication Web.

 

L'ensemble de ces activités est intégré sur un seul et même site. La démarche de l'agence est d'aborder les briefs clients de façon globale et collective, une fois architecturée, la stratégie est orchestrée par un seul responsable, interlocuteur privilégié du client.

 

L'expertise de l'agence couvre les domaines du corporate et du grand public grâce aux expériences des associés : Céline Chanvin (grande consommation, santé-beauté-forme, art de vivre) Bertrand Jacquey (institutionnel, B to B) Gérard Fenech (food, distribution, services). Le capital social est réparti à égalité entre les associés.

 

L'agence, qui a une dizaine de prospections en cours, a déjà pour clients le laboratoire Demavic avec la litière pour chats Nullodor et une marque de gestion de résidences touristiques : Madame Vacances.

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015