habillage
premium1
actu_17067_vignette_alaune

Création de l’agence Bebunch

Le 29 avr. 2015

Bebunch est une agence Conseil en Stratégie Digitale dirigée par Laurent Gaudens et Gabriel Lemarié.

Bebunch associe l’expertise d’une Agence Conseil en Stratégie Digitale et la proposition d’un Incubateur de Start-up. Ainsi, l'agence transforme ses idées en nouveaux produits et services digitaux et met ses expertises, ses expériences et son réseau à disposition de ses clients au travers de ses activités de conseil. Pour ce faire, l'agence intégre un incubateur de start-up au sein même de l'entreprise dans le but d’être dans l’innovation continue, proche des consom’acteurs et réactif dans le lancement de nouveaux services. Bebunch souhaite aussi faire reposer son organisation sur un Management Démocratique et une Partnership des salariés.

Sa Mission : Co-créer le monde de demain avec ses clients et développer une vision stratégique des métiers du digital.
Son Approche : Considérer que pour bien appréhender la relation digitale, il faut aussi créer ses propres produits et services digitaux.
Son Engagement : Faire l’expérience de tous les possibles de l’écosystème digital.

 

Co-fondateur et CEO de bebunch, Laurent Gaudens a débuté sa carrière professionnelle - après l’obtention d’une MIAGE à l’Université d’Orsay -, au sein de PSA Peugeot Citroën en tant que Manager de Projet IT. Il quitte PSA en 1998 et occupera, pendant 10 années, différents postes de Directeur de projet dans de grandes entreprises telles que SFR, Système U ou Bouygues Telecom. Il crée, en parallèle, en 2003, son propre Cabinet de conseil, Emerit Consulting, spécialisé dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage des projets CRM, afin d’accompagner les Directions Métier des Grands Comptes. Suite à la cession d’Emerit Consulting au Groupe Quintess, Quintess lui propose le poste de Directeur du développement qu’il occupera jusqu’en 2012 avant de quitter le groupe.

Co-fondateur de bebunch avec Laurent Gaudens, Gabriel Lemarié est Diplômé de l’ESIGELEC (Rouen) en 1995, il a passé l’essentiel de sa carrière à des postes de conseil, évoluant de développeur à consultant technique, manager puis directeur technique, dans des entreprises de renom (EDF, SFR, Cegetel, SITA…). Il crée à 26 ans sa première société éditant un site de conseils boursiers en ligne : statobourse.com, tout en continuant en parallèle ses missions de consultant. En 2005, il rejoint Laurent Gaudens au sein d’Emerit Consulting afin de l’aider à développer la société. Il y occupera d’abord le poste de manager puis Associé en charge de la Direction technique et Senior Manager.

L'ADN - Le 29 avr. 2015