habillage
premium1
premium1

Création de 3615 Simone

Le 29 avr. 2015

Manon Aidan crée l’agence de conception-rédaction digitale  3615 Simone dont le siège se situe en Rhône-Alpes à Annecy.

Manon Aidan, 35 ans a débuté sa carrière au sein de la chaîne musicale MCM en tant qu’attachée de presse, puis responsable des relations extérieures de la chaîne jeunesse TELETOON. En 2001 elle est nommée responsable des développements interactifs, prenant en charge la mise en place d’émissions de TV interactive, audiotel et le site internet de la chaine.

Fin 2001 elle est recrutée par Megalo(s) pour mettre en place la communication de l’agence qu’elle quittera 6 ans plus tard pour rejoindre la jeune agence MuZZle, où elle exercera la fonction de directrice Marketing durant 2 ans. En 2010, elle crée 3615 Simone, agence de conception-rédaction spécialisée dans les nouveaux media.

3615 Simone a notamment pris en charge la création du script de la campagne online de Salomon dédiée à la promotion de l’événement Rocker Week organisé par la marque en 2010. Le nouveau réseau de centre d’affaires français Baya Axess a quant à lui confié à l’agence l’ensemble de sa stratégie éditoriale. L’agence se voit confier d’autre part la conception-rédaction de plusieurs newsletters et du site BMW&VOUS, plateforme relationnelle dédiée aux clients BMW, conçue et développée par CRM Company Group : www.bmwetvous.fr et disponible en application iPhone.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2