habillage
actu_12098_vignette_alaune

Course folle sur danse hongroise

Le 22 févr. 2012

Est-ce l'effet Free? Les opérateurs téléphoniques se secouent et axent leur communication sur leur service client. Voici une pub très entrainante sur Brahms réalisée par Publicis Conseil pour le service d'Orange.

Publicis Conseil et Orange ont choisi le réalisateur américain Paul Hunter, réputé pour la qualité visuelle de ses films et de ses clips musicaux.

Le film  décliné en 40s, 30s et 20s met en scène des milliers d’hommes et de femmes. Ils s’échauffent, se préparent et courent ensemble dans un même élan collectif sur la danse hongroise n°5 de Johannes Brahms revisitée par Vladimir Cosma.

 

Côté digital, Orange et Marcel donnent la parole à leurs conseillers.  Pendant 1 mois, le community manager s’installe au plus près du Service Orange et co-anime la page Facebook en direct d’Ivry, d’où interviennent les conseillers dédiés aux réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Forums d’entraide).

Après Bouygues Télécom et le lancement il ya quelques semaines de sa communauté Woobies, Orange lance un onglet sur Facebook dédié au service client et à l’entraide, ce dispositif événementiel est une nouvelle étape vers la recherche d’une relation toujours plus spontanée et « en temps réel » entre la marque Orange et ses 1 750 000  fans en France.

 

 

L'ADN - Le 22 févr. 2012
premium 2