habillage
premium1
premium1
actu_14136_vignette_alaune

Coup d'envoi de la Vogue Fashion Night

Le 5 sept. 2012

Cette année c'est rue du Faubourg St Honoré et à Madeleine que l'équipe de Vogue sillonnera les boutiques et fera découvrir à l'ensemble des internautes ses sélections coup de cœur, les animations et surprises imaginées par les marques et interviewera les personnalités et designers.

Cette année la rédaction de Vogue et l'équipe digitale de Condé Nast emmené par Sarah Herz renforcent allègrement son dispositif pour sa quatrième Vogue Fashion Night.

Dès 19h, trois heures de live seront diffusées sur Vogue.fr, Youtube, Dailymotion et Wat.tv (pour les fidèles lectrices et sur invitation). Quatre équipes seront aux commandes de ce live : Emmanuelle Alt ( rédactrice en chef Vogue  ) et Mademoiselle Agnès; Frédérique Verley ( rédactrice en chef beauté ) et Brune de Margerie ( rédactrice en chef Joaillerie & Horlogerie ) ; Jennifer Neyt ( responsable éditoriale Vogue.fr ) et Claire Dhelens ( rédactrice Mode ) ; Capucine Safyurtlu ( Fashion & Market Editor ) et Géraldine Saglio (rédactrice Mode ).

Pour compléter ce dispositif Vogue a largement activé ses réseaux sociaux et fait preuve d'inventivité et d'innovation en déployant une présence sur six réseaux (dont Foursquare) en plus du site dédié et de Vogue.fr. A coup sûr, les 280 000 internautes qui avaient suivi la Vogue Fashion Night  en 2011 seront bien plus nombreux. Les coulisses de la soirée seront dévoilées sur le compte Twitter @VogueParis via le hashtag #VFNO, sur la fan page Facebook où les fans pourront commenter la soirée en direct, ainsi que sur le compte Pinterest et le Tumblr de la rédaction.
Vogue.fr lancera également en collaboration avec Google+ le premier « live GIF » retransmis en direct et permettra aux « followers » de la page de suivre les plus beaux looks et moments.

Découvrez le programme ici

 

 

 


Teaser Vogue Fashion Night Out 2012 par VOGUEPARIS

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 5 sept. 2012
premium 2
premium 2