habillage

Costumes d'époque pour film d'action

Le 29 avr. 2015

 

 

 

Personnages du XVIIIème et voitures sportives ne font pas bon ménage. Ce sont pourtant les ingrédients de ce nouveau film complètement décalé de Wieden+ Kennedy pour Dodge. 

 

Une comtesse voulant sauver sa fille des griffes d’un roturier... Synopsis ennuyeux jusque là, si le réalisateur Steve Rogers n’y avait ajouté une course poursuite. 

Car c’est bien connu, courses de voitures et moteurs puissants donnent tout de suite plus de cachet à un film. « Car chases make movies better ». 

 

Ce spot intitulé «Fast Five—Period Piece » (Fast 5 – Film d’époque) est le fruit d’une collaboration entre la marque et Universal Pictures pour le cinquième volet de Fast&Furious, un film dans lequel s’illustre le modèle Dodge Charger R/T 2011.

 

 

 

Le film a été diffusé pour la première fois le 2 avril, à l’occasion de la finale Four basket-ball NCAA aux Etats-Unis. Dodge parrainera la première de Fast&Furious 5 à Rio (lieu où se déroule le film) et sa diffusion simultanée dans une dizaine d'autres villes. Il sera ensuite diffusé en TV, aux Etats-Unis. 

Et pour contenter les fans, un concours est organisé sur le site de la marque qui permet de gagner un des cinq modèles Dodge Charger R/T 2011 personnalisée.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2