habillage
actu_16421_vignette_alaune

Conversationnel accompagne la série d'animation Juliette génération 7.0

Le 15 mars 2013

Juliette, génération 7.0 est la nouvelle série d’animation diffusée sur ARTE à partir du 18 mars 2013 du lundi au vendredi à 20h45. La présence digitale de Juliette, grand-mère adepte des réseaux sociaux, est orchestrée par l’agence de stratégie digitale Conversationnel.

Conversationnel se charge de la promotion du programme court sur la toile. Sa stratégie ? Donner vie à Juliette sur le web en créant et animant son identité numérique. La présence digitale est en adéquation avec la diffusion des vingt films de « Juliette, génération 7.0».

Sur l’antenne d’ARTE, Juliette est une grand-mère hyper connectée, tenant un blog, créant un profil sur un site de rencontre pour Martina, son amie Cougar. Il est donc naturel qu’elle soit présente sur les réseaux sociaux. Afin de coller au mieux aux personnages, les billets du blog ont été écrits par la réalisatrice Hélène Friren. Juliette like sur Facebook la photo du dernier Smartphone qui vient de sortir, tweete la nouvelle recette d’une blogueuse, ou encore raconte son addiction à Facebook à 70 ans sur son blog.

https://www.facebook.com/JulietteGeneration70

 

 

 

 

L'ADN - Le 15 mars 2013
premium2
premium2