habillage

Consumer Marketing Cristal: Buzzman fait la course en tête

Le 29 avr. 2015

Buzzman remporte pour Milka le Grand Prix Consumer Marketing du Cristal Festival pour la campagne Milka "Last Square" mais aussi 3 Gold et un Argent. La France revient avec 13 Prix !

La Section Consumer Marketing a récompensé la France avec 13 Prix dans diverses sous catégories 

Buzzman remporte ainsi le Grand Cristal pour Milka et deux Gold pour la même campagne dans les catégories "Best Integrated campaign in Promo & Activation" et "Best Integrated Campaign in Direct Marketing". Un Gold et un Sapphire ( Argent) récompensent par ailleurs, le lancement du café Insomny de CanalPlay.  

L'agence Kassius pour la campagne  "Please the World" réalisée pour BPI repart avec un Gold, tout comme Being qui a séduit le jury avec son opération "The knitted-yourself coupon" réalisée par Bergère de France.  L'Argent récompense l' agence We Are Social pour la campagne "Grow Your Own" réalisée pour Heinz, Wunderman pour la campagne The inshootables réalisée pour Nokia. Enfin Lancôme pour l'Expo Wonderland permet à Digitas Lbi de remporter un Argent.  

Red pour La nuit 4G de SFR qui repart avec deux Bronze dans les catégories "Relationship with Youth Market" et "Best Technological Innovation" 

 

 

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium 2