habillage
Boite de chocolats Celebrations
© CLM-BBDO

Consolations, les chocolats du réconfort

Le 30 oct. 2019

Tout le monde connait les chocolats Celebrations qui accompagnent nos moments de fête : Noël, anniversaires, promotion au bureau, pendaison de crémaillère... ils ont le don de rendre ces instants encore plus savoureux.

Mais voilà dans la vie, il y a aussi des moments où nous avons tout sauf envie de célébrer. Et dans ces moments tristes, aussi, nous aurions bien besoin de chocolat pour nous accompagner et nous réconforter. En bref tous les prétextes sont bons pour manger du chocolat !

Les chocolats de la Consolation

C’est pourquoi la marque et son agence CLM BBDO lancent les chocolats Consolations. Une boîte de Celebrations dont rien ne change, sauf le nom. Une façon simple de rappeler que les chocolats sont toujours bons, que l’on ait besoin de célébrer ou de se réconforter. Comme en témoigne le film de lancement de l’opération.

Pour marquer le coup d’envoi de l’opération, la marque s’est adossée à un événement qui fait chaque année des heureux, mais aussi beaucoup de déçus : le classico PSG-OM. Le soir du match, de nombreux influenceurs s’emparent de l’objet pour se réconforter avec leur communauté.

boite de chocolats consolations

Dès le lendemain l’opération a été dévoilée au grand public via des prints dans la presse sportive. Ainsi qu’en affichage, dans des lieux de grande affluence comme Citadium, à Paris. Produite en édition limitée, la boîte de chocolats Consolations est disponible pendant 3 mois via le hashtag #Consolations.

Peggy Baron - Le 30 oct. 2019
À lire aussi