habillage
premium1
premium1

Conseil Mondial de l'Énergie // Hill & Knowlton

Le 14 juin 2011

Le Conseil Mondial de l'Énergie (CME), principale organisation multi-énergétique mondiale, retient Hill & Knowlton pour l'accompagner dans ses relations presse avant, pendant et après le Congrès Mondial de l'Énergie 2010.
Le CME, présidé par Pierre Gadonneix, se tiendra à Montréal du 12 au 16 septembre 2010.

Depuis Montréal, le réseau Hill & Knowlton coordonnera l'implication de plusieurs agences du réseau en Amérique, Asie et Europe. En France, Hill & Knowlton Paris assurera, entre autres, la programmation des rendez-vous de Pierre Gadonneix, Président du CME et ancien Président Directeur Général d'EDF.

En France, le CME bénéficiera de l'expertise du Pôle Énergie & Environnement, dirigé par Caroline

Langlais, Directeur Général Adjoint, et au sein duquel on trouve déjà des références telles que Better Place (infrastructures et services pour la mobilité électrique), Guy Dauphin Environnement (recyclage), Solarcentury (solaire intégré au bâtiment), GNVert (filiale de GDF Suez qui commercialise et distribue le carburant GNV) ou encore Masdar (projet d'éco-ville à Abu Dhabi).

Le choix de Hill & Knowlton pour accompagner le CME dans sa communication a été dicté par la couverture mondiale du réseau de relations et d'affaires publiques Hill & Knowlton et témoigne, une fois de plus, de son expertise dans le domaine de l'Énergie et de l'Environnement et plus largement, des problématiques de Responsabilité Sociale et Environnementale.

En novembre dernier, le ministère danois des Affaires Étrangères avait sélectionné Hill & Knowlton comme partenaire média officiel de COP15, la conférence des Nations Unies sur le changement climatique.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2