habillage
premium1

Conseil Général de la Meuse // Horizon Bleu

Le 14 juin 2011

Horizon Bleu, agence conseil en communication globale basée à Reims, Paris, Metz et Istanbul a été choisie par le Conseil Général de la Meuse, à l'issu d'un appel d'offres afin de développer une campagne de promotion de son service public départemental sur son territoire.
Cette campagne a pour objectif de faire connaître l'activité et les domaines d'intervention du Conseil Général, de valoriser les métiers exercés au quotidien au sein de la collectivité.

Elle s'articulera à partir de la réalisation d'une galerie de portrait présentant les agents de l'institution dans le cadre de leur mission au service des Meusiens. Elle sera déclinée en campagne médias (affichage et presse), par la mise en place d'une exposition et la réalisation d'un livre.

« Nous sommes très heureux de réaliser cette campagne pour le Conseil Général de la Meuse. Ce nouveau budget acquis sur le territoire lorrain vient conforter le choix de notre implantation dans cette région », précise Didier Janot, Président d'Horizon Bleu.

L'ADN - Le 14 juin 2011