
Comptoir de Famille® par Mademoiselle Scarlett
Comptoir de Famille®, la marque de décoration/cadeaux (100 boutiques à l'enseigne, 800 points de ventes en France) a choisi Mademoiselle Scarlett pour reprendre la parole dans les médias.
Au terme d’une compétition menée contre 4 autres agences et d’une étroite collaboration agence-annonceur, Mademoiselle Scarlett a choisi de prendre appui sur la signature « Les émotions retrouvées » tout en apportant une lecture contemporaine, urbaine & quotidienne de la marque-enseigne.
Cette campagne de rentrée s'articulera autour d’un premier dispositif presse déco (Marie-Claire Idées, Marie Claire Maison, Maison Créative, Maison Chic et Maison Romantique, Art et déco, Campagne déco, journal de la maison, Maison Française, Elle Déco…) et sera relayée sur l'ensemble des points de contacts de la marque.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |