habillage
premium1
premium1
actu_28111_vignette_alaune

Columbia dévoile sa nouvelle campagne Tested Tough

Le 9 oct. 2015

La nouvelle campagne de communication globale de Columbia sera la plus importante de l’histoire de la marque. Elle met en scène les employés de la marque américaine et sa fondatrice, Gert Boyle.

Columbia Sportswear lance aujourd’hui « Tested Tough », une nouvelle campagne de marque globale inspirée de son histoire dans le Nord-Ouest Pacifique américain et de sa première campagne « Tough Mother » qui mettait en scène Gert Boyle, fondatrice de la société, et son fils Tim Boyle, actuel PDG de Columbia.

La campagne globale « Tested Tough » de Columbia marque aussi le retour sur le devant de la scène de la matriarche et fondatrice de Columbia, Gert Boyle, 91 ans. Pendant des années, elle s’est assurée que la qualité des produits en les testant sur son fils et actuel PDG Tim Boyle dans les conditions les plus extrêmes et les plus surprenantes. Aujourd’hui, ce n’est plus uniquement Tim qui se plie aux tests produits toujours plus exigeants de sa mère. C’est désormais chaque employé de Columbia qui se prête au jeu, ceux-là même qui viennent au travail chaque jour sous une pluie battante, recouverts de neige ou luttant contre le vent du Nord-Ouest Pacifique américain ou encore ceux qui durant les week-ends profitent des montagnes, sentiers, lacs et rivières.

Cette campagne globale a démarré début Octobre avec un plan media comprenant de la télévision, de la presse écrite, de l’affichage, du digital, ainsi que du contenu sur les réseaux sociaux, le tout déployé sur 63 marchés à travers l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord et du Sud.

 

  

  

L'ADN - Le 9 oct. 2015
premium 2
premium 2