habillage
actu_22777_vignette

Colette loves Batman

Le 15 sept. 2014

Gotham City s'invite chez Colette! A l’occasion des 75 ans de Batman une sélection de produits exclusifs sera disponible à partir du 27 octobre suite à un partenariat réalisé avec – Warner Bros. Consumer Products, (DC Entertainment).

Colette présentera une collection inédite d'objets signée par des créateurs pour le 75 ème anniversaire du roi de Gotham City. Le concept-store parisien, mettra en vente les Basket Berluti, une paire de lunettes signée Thierry Lasry, une Montre de RJ Romain Jérôme, des Escarpins d'Eugène Riconneaus, Blousons Eleven Paris, Clutch et bijoux de lacet Yazbukey, un nœud papillon Cinabre, des boucles d’oreilles Stone, AS29, t-shirt Défend Paris et une robe d'Anthony Vaccarello.  Oasis présentera une cannette collector Batman qui sera vendue en exclusivité chez colette.   

Tout l’univers de Batman sera reconstitué chez colette avec un véritable Gotham City Bar et une vitrine aux couleurs du célèbre Super Héros DC Comics. D’autres produits Batman de diverses catégories comme des figurines, des accessoires ou des skates électriques, compléteront cette collection exceptionnelle.    
 

Lors de l'anniversaire de Hello Kitty, la boutique avait mis en vente une collection inédite de produits crées en collaboration par Hello Kitty et Playboy aux couleurs du concept-store. Cette célébration marque le début d'une longue liste car ce n'est pas tous les jours qu'un super-héros fête ses 75 ans.

 

Basket Berlutti

 

Escarpins d'Eugène Riconneaus

 

Clutch signé Yazbukey

 

 

 

L'ADN - Le 15 sept. 2014
premium 2