habillage
cofidis prejuges

COFIDIS continue son combat contre les préjugés

L'ADN
Le 17 nov. 2016

Cofidis, soutenu par ses agences ARENA MEDIA et HEREZIE, crée l’événement en Gare de Lyon entre le 21 et le 24 novembre, en offrant au public un espace lounge entièrement dédié au plaisir de lire.

Les voyageurs seront invités à découvrir la bibliothèque éphémère dans un espace lounge de 20 m2 pour profiter d’une pause « lecture». Près de 4000 livres de tout genre seront mis à la disposition du public gratuitement : petits et grands y trouveront à coup sûr leur bonheur. Les passants pourront s’installer, savourer quelques pages autour d’un café en attendant leur train ou emporter leur lecture choisie ! Cette opération événementielle se déclinera aussi sur les réseaux sociaux de Cofidis. Pour contrer ce préjugé, les internautes seront invités à partager leur dernière lecture sur Twitter avec le Hashtag #MoiJeLis ou sur la page Facebook CaFaitDuBien. Un film de l’évènement sera ensuite diffusé sur internet.
Imaginée par l’agence Hérézie, cette opération évènementielle (une grande première pour Cofidis) a été implémentée par les équipes de Adcity (Groupe Havas) et Arena Media France. Elle est visible en Gare de Lyon du 21 au 24 novembre inclus.

L'ADN - Le 17 nov. 2016
premium 2