habillage
actu_3258_vignette

Coca-Cola zero et les Winter X games créent l'Impossible Award

Le 29 avr. 2015

Coca-Cola zero et les Winter X Games Europe récompensent l'audace et la performance des riders avec l'Impossible Award.

Les 1ers Winter X Games Europe qui se déroulent du 10 au 12 mars à Tignes sont le rendez-vous du freestyle mondial. A cette occasion, les meilleurs riders vont essayer de créer l'exploit en réalisant des figures exceptionnelles. Pour récompenser les efforts des riders, la boisson de l'impossible Coca-Cola zero et l'organisateur de la compétition créent l'Impossible Award.

 

Rendre l'impossible possible est dans l'ADN de Coca-Cola zero : la marque, qui aime relever les défis et offrir aux consommateurs le vrai goût d'un Coca- Cola Classique avec zero sucres, s'associe aux skieurs et snowboarders freestyle et à leur terrain de jeu préféré, les X Games pour s'affirmer comme la boisson de l'exploit.

 

Coca-Cola partenaire des grands événements de sport d'hiver.
Coca-Cola France est un partenaire incontournable des grands rendez-vous sportifs tout au long de l'année. Dans le cadre de cette démarche globale, le groupe est présent lors des événements de sports d'hiver depuis de nombreuses années : des Jeux Olympiques d'Albertville en 1992, à Vancouver en 2010 en passant par les Championnats du Monde de Val d'Isère en 2009 et la Grande Odyssée avec ses boissons Coca-Cola, Powerade et Burn. L'entreprise mène également de nombreux partenariats dans le snowboard avec sa marque Sprite depuis 1996. Coca-Cola France Contacts presse

L'ADN - Le 29 avr. 2015