
Coca-Cola Light habillé par Jean-Paul Gaultier
Après un lancement viral à succès avec les trois films « The Night & Day Serial Designer » que l’agence Wolfkoff et Anodin a créés pour le partenariat Coca-Cola light by Jean-Paul Gaultier, la marque lance sa campagne d’affichage et de presse magazine également crées et produite par Wolkoff et Arnodin.
Une série d’images qui cristallisent tout l’esprit de l’opération et des deux icônes en présence, le créateur et la bouteille Coca-Cola light. Légèreté, esprit, style et provocation, un cocktail détonnant confié par l’agence et Jean-Paul Gaultier à la caméra du photographe Stéphane Sednaoui.
La campagne d’affichage a démarré en France le 30 avril, avec des supports affiches, dos de kiosques, supports numérique et bâches géantes, ainsi que dans le reste de l’Europe du Nord et de l’Ouest dans les semaines à venir.
Dans le même temps, le film TV de 10 secondes créé par l’agence passe sur les écrans de télévision, mettant en avant les produits stars du partenariat, les 3 bouteilles aluminium habillées par Jean-Paul Gaultier.