habillage
premium1
habillage
actu_19607_vignette

Coca-Cola lance ses vitrines de Noël itinérantes

Le 17 déc. 2013

La marque de soda Coca-Cola propose jusqu’au 24 décembre de découvrir ses vitrines de noël itinérantes dans cinq villes de France, sur le thème de la magie de Noël.

Pour faire patienter petits et grands jusqu’au 25 décembre et faire vivre la féérie de Noël, Coca-Cola a organisé une grande tournée de ses vitrines de noël dans cinq villes de France : Paris, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Calais, du 22 au 25 décembre. En soutien à cette opération inédite, la marque de soda a mis en place un dispositif digital comprenant un film 3D personnalisable et un site dédié.

 

Le film « Vitrines de Noël Coca-Cola », conçu par Starcom et réalisé par Unit Image, invite les internautes dans les coulisses des vitrines. Les fans peuvent ainsi suivre les petits ours blancs du Père-Noël qui s’affairent à préparer les décorations des vitrines Coca-Cola. A travers le mini-site consacré à l’événement, les internautes auront la possibilité de personnaliser la vidéo en se connectant à leur compte Facebook. Pour vivre l’expérience, c’est ici.

 

Adrien de Blanzy - Le 17 déc. 2013