habillage

Coca-Cola dévoile ses produits collectors Coupe du Monde de la FIFA 2010

Le 29 avr. 2015

La Coupe du Monde de la FIFA 2010 approche...avec 147 buts marqués lors de l'édition précédente en 2006, elle a offert de grands moments de bonheur et de célébration. Partenaire officiel de l'événement, Coca-Cola a préparé pour l'occasion un coffret collector afin de permettre aux français de célébrer les buts !

 

La Coupe du Monde de la FIFA sera l'événement sportif majeur en 2010, qui va faire vibrer des millions de personnes partout sur la planète notamment lors des nombreux buts inscrits. Pour que les français encourage leur équipe et célèbre les buts, Coca-Cola a créé un coffret collector du supporter qui contiendra :

 

- Une corne africaine pour faire du bruit des buts inscrits : en s'inspirant du Vuvuzela, traditionnel instrument de musique sud africain, Coca-Cola vient de créer une corne africaine en forme de bouteille de Coca-Cola !

 

- Une série de canettes collectors pour imiter les joueurs de l'Equipe de France : les français pourront reproduire les gestes de célébration des joueurs de l'équipe de France avec 12 canettes collectors illustrées par les célébrations d'Anelka, Benzema, Diarra, Evra, Gallas, Gignac, Gourcuff, Govou, Malouda, Mandanda, Ribery, Toulalan.

- Le CD de K'Naan intitulé « Troubadour » qui contient l'hymne de la Coupe du Monde 2010 pour Coca-Cola : « Wavin' Flag Celebration Mix » ainsi que 9 autres titres du chanteur.

 

Le coffret sera en vente dès le 15 Mai 2010, dans le concept store Colette, le temple parisien des tendances. Prix indicatif de 70€ euros.

L'ADN - Le 29 avr. 2015