habillage
premium1
premium1
actu_16754_vignette_alaune

CNPA: campagne d'entraide

Le 10 avr. 2013

Le Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA), lance en collaboration avec l’agence Zonefranche, une grande campagne, « On se bouge avec le CNPA ! », démontrant la capacité d’un secteur à se mobiliser et à proposer des solutions concrètes face à la crise.

L’agence zonefranche a ainsi convaincu les 12 métiers de la filière automobile de participer à  une campagne d’un genre nouveau : une mobilisation de solidarité auprès des Français, déployée sur le terrain au plus proche des consommateurs. Soit offrir des services avantageux aux jeunes de moins de 26 ans qui représentent une population en difficulté par temps de crise (2 heures de main d’oeuvre offertes pour une opération de maintenance de son véhicule par exemple) ou encore proposer des offres d’emploi et des formations dans ce secteur aux personnes à la recherche d’un emploi.

 

La campagne est déployée au niveau national jusqu'au 28 juin 2013. Son objectif est de communiquer sans publicité ou investissement financier lourd, mais par une visibilité et un retentissement fort sur le territoire. Pour ce faire, l’agence a développé un plan de communication relayé sur le web, Facebook, en point de vente via un kit de communication distribué, en RP (réalisé en collaboration avec Thomas Marko & Associés)

Enfin, l’agence a développé un réseaux de partenariats conséquent en s’assurant le soutien officiel du Ministère du redressement productif et de RANDSTAD ainsi que l’engagement de constructeurs automobiles.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 10 avr. 2013
premium 2
premium 2