habillage

Club Med lance son nouveau site avec FullSIX

Le 14 juin 2011

Afin de maintenir sa stratégie digitale, Club Med lance en collaboration avec l'agence FullSIX, sa nouvelle plateforme e-commerce monde déployée sur 27 pays et 14 langues (site France lancé fin mars 2010 : http://www.clubmed.fr).  

La conception du nouveau site Club Med a été réfléchie et réalisée à partir d'études et d'analyses approfondies, effectuées auprès des clients et prospects. Un premier diagnostic de l'ancienne version du site a permis de détecter les problèmes de navigation existants. Puis une analyse de l'organisation des contenus menée dans quatre pays de cultures digitales différentes (France, Etats-Unis, Hollande et Japon), a permis de redéfinir l'architecture du site. Enfin, un prototype cible du nouveau site a été soumis à ces mêmes clients testeurs avant la mise en ligne définitive. Ergonomie, graphisme et performance ont pu être approuvés en amont par les utilisateurs du site.

Le déploiement à l'international du site Club Med continuera tout au long de l'année 2010 avec notamment le lancement d'un nouveau site dédié au marché chinois avant la fin de l'été.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2