habillage
premium1
habillage

Club Med Gym // CoSpirit / MediaTrack

Le 14 juin 2011

Club Med Gym repart en campagne avec CoSpirit et MediaTrack pour aider les parisien(ne)s à affronter  la fatidique « épreuve du maillot de bain » !
« Bientôt l'été », c'est le nom de la campagne Club Med Gym  au ton frais et estival actuellement sur Internet, signée CoSpirit et déployée par MediaTrack (agence media et hors media du groupe).

 

A titre exceptionnel, le réseau parisien de salles de sport propose aux nouveaux adhérents un allongement de durée d' 1 mois pour toute souscription d'une carte trimestrielle avant le 15 avril 2010.

 

Et parce qu'on a tout à gagner à vouloir se faire beau, tous les internautes pourront également, s'ils le souhaitent, participer à un jeu concours avec de nombreux lots à la clé, dont un séjour Fitness Week au Club Med d'Hammamet.

 

Les bannières seront visibles sur une sélection de sites à contenus féminins, news et santé, ainsi que sur les réseaux Google et MSN. A noter,  pour être au plus près de sa cible, la marque a opté pour un ciblage sociodémographique et comportemental.

 

Alors, avant les tongs... on enfile ses baskets et on court au Club Med Gym !

 

L'ADN - Le 14 juin 2011