habillage

CLM-BBDO joue aux marionnettes

Le 14 juin 2011

CLM-BBDO lance une nouvelle campagne pour les marques Oral Care de Wrigley Europe « the Puppets »

Afin de renouveler un peu son discours historique d’expertise bucco-dentaire, Wrigley et CLM-BBDO ont souhaité donner une perspective nouvelle à l’importance de mâcher un chewing-gum Freedent après chaque repas. En effet, après un repas pris sur le pouce, il se peut que sa bouche reste un peu « encombrée ». Cela peut devenir un frein pour entamer la suite de sa journée, pour communiquer avec autrui, tant cette sensation désagréable prend le pas sur le reste.

Les deux films (« l’Armée » et « la Balançoire ») mettent en scène un personnage central qui communique avec une autre personne : un Sergent qui sermonne un de ses soldats et un jeune homme qui séduit une très belle jeune fille. Mais, visiblement, nos deux personnages doivent être gênés par quelque chose car au lieu de s’exprimer par eux-mêmes, ils passent par l’intermédiaire d’une marionnette qui les représente.

Le film se termine en disant « N’ayez plus peur d’ouvrir la bouche », avec une signature finale « Freedent. Aide votre bouche à rester propre et saine après chaque repas. ».

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2