habillage
premium1
premium1
actu_12763_vignette_alaune

Cinq nouveaux clients pour Point Virgule

Le 11 avr. 2012

L’agence Point Virgule annonce la signature de cinq nouveaux budgets dans le domaine des technologies innovantes liées à la portabilité, l’énergie solaire, le marketing et l’informatique.

Yasound, le nouveau réseau social audio, a choisi Point Virgule pour le lancement de son appli mobile qui permet de créer une radio gratuitement, mais aussi de communiquer en temps réel avec ses amis.

Skobber, entreprise spécialisée dans la conception d’applications de géolocalisation pour les appareils mobiles a voulu accompagner son lancement de marque, en France, en s’appuyant sur la promotion de son application GPS Navigation 2.

Par ailleurs, la division solaire de Panasonic, anciennement Sanyo, spécialisée depuis 30 ans dans les panneaux photovoltaïques à haute performance souhaite développer en France la notoriété de la marque Panasonic HIT.

Experian Marketing Services, division d’Experian, vise à accompagner les spécialistes du marketing. En effet, la société qui intervient dans les domaines de prospection et de fidélisation clients grâce à de nombreux outils tels que l’email, la publicité digitale… a également confié ses relations presses à l’agence Point Virgule.

Enfin, Ptroject’One, cabinet de conseil et d’audit en informatique spécialisé dans l’accompagnement des entreprises pour l’optimisation de leur système d’information, créateur d’un outil d’aide au choix d’ERP.

L'ADN - Le 11 avr. 2012
premium2
premium2