habillage
christopheneyret

Christophe Neyret rejoint l’agence Marcel

L'ADN
Le 18 avr. 2017

L’agence Marcel renforce ses équipes commerciales avec l’arrivée de Christophe Neyret, Partner en charge de l’international.

Christophe a débuté sa carrière chez Ogilvy & Mather, puis à rejoint BETC/Havas en tant que Deputy Managing Director sur les budgets groupes Canal +, NBC Universal (13ème rue et Syfy) et Ferrero (Nutella Europe), La Poste et Française des Jeux (Euromillions).

Il retrouve de nouveau Ogilvy&Mather en juillet 2016 où il occupe le poste de Global Business Director. Il a dirigé les comptes Netflix, Perrier et Vittel (Nestlé Waters).

Chez Marcel, il supervisera l’ensemble des budgets internationaux.

Cette arrivée cimente une nouvelle organisation au sein de l’agence ; des nominations internes telles que Thomas Cléret (Managing Partner en charge du marketing et du développement), Nicolas Levy (Managing Partner en charge des stratégies), Blandine Mercier (Partner en charge de la culture commerciale, talents et influence), Michel Kowalski (Partner en charge de la culture innovation & design thinking) et Ghislain Tenneson (Partner en charge du planning stratégique).

L'ADN - Le 18 avr. 2017
premium 2